(CercleFinance.com) - Vers 12h10, Stallergene s'affiche en recul de 1% à 62,2 euros, malgré l'annonce ce matin du succès de l' étude de phase III, réalisée aux USA, pour Oralair, son comprimé oral de désensibilisation aux pollens de graminées.
Cette évolution est d'autant plus mystérieuse que le titre progressait fortement en première partie de séance, atteignant même les 63,9 euros, soutenus par des analyses favorables d'Aurel et de Gilbert Dupont.
Aurel maintient aujourd'hui son opinion ' conserver ' sur le titre Stallergenes, assortie d'un objectif de cours de 57,5 euros.
L'annonce de ce matin est une très bonne nouvelle pour la société biopharmaceutique qui fait suite à la bonne publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre, le 15 avril dernier, explique le broker.
Avec cette étude américaine positive, Stallergenes va pouvoir chercher un partenaire pour la commercialisation d'Oralair aux USA, ajoute le coutier. Un partenaire comme Novartis pourrait être très pertinent, selon Gilbert Dupont.
Ce dernier est également très positif aujourd'hui sur la valeur Stallergenes, sur laquelle il reste à l'achat et donne un objectif de cours de 78,3 euros.
En guise de conclusion, Aurel rappelle qu'Oralair est déjà commercialisé en Allemagne, où les ventes connaissent une forte croissance; le traitement de Stallergenes semble être préféré au Grazax d'ALK Abello, indique t-il.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email