(BFM Bourse) - STDupont a publié vendredi soir son chiffre d'affaires annuel 2009-2010, qui s'établit à 54,8 millions d'euros, en baisse de 2,4%. La tendance s'est nettement améliorée au 4ème trimestre, au cours duquel les ventes du groupe de luxe ont grimpé de 9,8% à 13,1 millions d'euros.
Les facturations du groupe en France ont notamment bondi de 27,8% à 2,2 millions d'euros, tandis que la progression est restée soutenue en Europe de l'Ouest (+10,5%).
Par activité, ce sont les briquets et les stylos qui se sont le mieux comportés (+19,3% à 6,4 millions d'euros au 4ème trimestre, +6,7% à 28,8 millions d'euros sur l'année), tandis que le chiffre d'affaires "Maroquinerie, accessoires & PAP" a renoué avec la croissance au 4ème trimestre (+2% à 6,7 millions d'euros, -10,9% à 26,1 millions d'euros sur l'année).
Recevez toutes les infos sur ST DUPONT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email