SQLI bouge enfin: les résultats du 1 semestre vont être publiés tt à l'heure.
Jusqu'où??
les résultats du 1er semestre, c'est en fait pour le 17/09
là, c'est le CA : 55,8 ME , = +26,9%
obj de marge pr 2007 : 8%
Bonsoir,
Il n'y a pas de risque sur SQLI, graphiquement en jour ça doit remonter, les indics se retournent
à la hausse, en Hebdo les tendances haussières semblent revenir( %Will, CCI).
Bon trade. :-)
merci, cesar29, c'est aussi mon avis
seulement compte tenu des perturbations actuelles, je ne sais pas jusqu'où ça peut monter.
Moi non plus Annemarie! Avant les perturbations "INVESTIR" avait un objectif de 4€. Il n'y a
pas de risque à acheter, même avec 5% de PV c'est toujours bon à prendre. Au 1er signal de vente
tu vends tout.
Bon trade. A +:-)
Bonjour Annemarie,
J'ai pris 1 ligne de SQLI au vu de sa config. graphique. Merci pour le tuyau, "INVESTIR" a
toujours un objectif de 4€.
Bon trade.:-)
Bonjour,
Je partage l'avis de Cesar, les objectifs d'INVESTIR sont plutot à 12 ou 18 mois, alors nous
sommes encore loin des 4 euros, mais si on arrive à 3.2 d'ici 2 mois, c'est toujours ça, et bien
sur à condition que ça ne baisse pas avant, après tout ce n'est qu'une hausse du CA et pas du
résultat.
trés juste, c'est pourquoi je rappelle que le résultat tombe le 17/09
Bonjour,
J'ai bien fait de prendre 1 ligne to day on descend de plus de 4% !
désolée! pour l'instant, je perds 1,2% et ...... je crois que je ne vais pas solder.
Bonjour,
Dommage, c'est souvent ainsi, si on achète un peu tot, il y a risque; et si on attend , alors le
train est passé. Et bien sur comme d'hab. le plus difficile est à venir: Stop ou pas et à quel
niveau vendre.
Mince, je viens de défoncer la porte ouverte ...
Je n'en veux pas à Annemarie, je suis responsable de mes opérations. Sans WS le coup était
bon.:-)
SQLI ne bouge pas beaucoup, moi aussi je conserve.:-)
Moi aussi, car c'est conjoncturel. C'est pour moi une bonne petite valeur.