(BFM Bourse) - L'actionnaire de référence du spécialiste français de l'expérience digitale a annoncé détenir près des deux tiers du capital de SQLI au terme de son offre publique, qui va être ultérieurement réouverte.
Encore de la marge avant d'envisager un retrait de la cote de SQLI. Au terme de son offre publique d'achat, le fonds DBAY Advisors a annoncé détenir 65,3% du capital, et au moins 62,48% des droits de vote, de la société de services numériques SQLI.
La condition de réussite de l'offre -détenir au moins la moitié du capital- est donc remplie, mais il s'en faut de près de 25% avant d'atteindre le seuil permettant d'enclencher une procédure de retrait obligatoire. DBAY Advisors (au travers d'une structure ad hoc, Synsion BodCo) va rouvrir l'offre pour une période supplémentaire, d'au moins dix jours selon la règlementation en vigueur. Le fonds, qui offre 31 euros par action SQLI -relevé depuis un prix initial de 30 euros- a signalé qu'il entendait mettre en œuvre un retrait obligatoire s'il atteint le seuil minimal le permettant, soit 90% du capital.
Recevez toutes les infos sur SQLI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email