(BFM Bourse) - Spineway a annoncé lundi soir avoir obtenu l'homologation au Brésil de sa gamme Mont-Blanc Baby d'implants et ancillaires chirurgicaux, permettant aux chirurgiens de traiter les déformations/malformations vertébrales (scolioses,...) chez les enfants et ce, dès l'âge de 10 mois.
"Ces pathologies sont difficiles et délicates à traiter avec des implants adultes standard. La gamme Mont-Blanc Baby est l'une des rares gammes d'implants sur le marché conçue et développée spécialement pour les enfants (poids, taille, ergonomie...) qui s'adapte parfaitement à la morphologie de l'enfant et l'accompagne durant toute sa croissance", souligne la société de technologie médicale.
Cette nouvelle homologation Mont-Blanc vient renforcer le segment fixation postérieure de la colonne vertébrale Spineway, qui commercialise déjà ses gammes Mont-Blanc et Mont-Blanc 3D+ sur ce territoire.
Au vu du "fort potentiel commercial qu'offre désormais la gamme Mont-Blanc en chirurgie des déformations rachidiennes" et des "tous premiers signes de reprise du marché brésilien", Spineway dit "rester confiant sur un retour à la croissance sur cette zone".
Recevez toutes les infos sur SPINEWAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email