(BFM Bourse) - Le titre Spineway monte de 7% dans les premiers échanges ce mardi à la Bourse de Paris après la réalisation de la première chirurgie d`une scoliose par voie mini-invasive avec les implants MONT-BLANC MIS par le Texas Back Institute (un groupement d'hôpitaux).
Cette opération complexe a été effectuée avec succès par le docteur Theodore Belanger au Texas Health Presbyterian Hospital et positionne Spineway comme acteur de l`innovation dans le traitement des scolioses. En effet, très peu de laboratoires au monde proposent des solutions adaptées aux pathologies déformatrices telles que la scoliose avec une approche mini-invasive.
En amont de cette implantation, Texas Back Institute avait réalisé une série de quinze chirurgies avec les implants MONT-BLANC MIS de Spineway sur des patients atteints de pathologies dégénératives. Fort cette avancée de premier plan, Spineway va poursuivre son déploiement aux Etats-Unis et confirme la forte progression de son chiffre d`affaires pour l`exercice 2017.
Recevez toutes les infos sur SPINEWAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email