(BFM Bourse) - L'action Spineway flambait de 8% mardi matin (+7,98% à 3,79 euros à 11h20) dans des volumes relativement étoffés, avec déjà plus de 33 000 titres échangés, contre une moyenne de 7500 titres par jour au cours des trois derniers mois.
Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis) vient de signer un contrat de distribution avec un nouveau partenaire basé à Dallas.
Ce contrat porte sur la commercialisation de l`ensemble des gammes Spineway autorisées aux Etats-Unis à savoir le système d'ostéosynthèse thoraco-lombaire Mont-Blanc, la technologie Mont-Blanc 3D+ qui permet une correction chirurgicale simplifiée des scolioses, le système d'implants et d'instruments Mont-Blanc MIS, la plaque cervicale Blue Mountain et et la cage lombaire Twin Peaks.
Le nouveau partenaire commercial de Spineway est spécialisé dans les substituts osseux et intervient sur l'ensemble du Texas. Spineway va ainsi pouvoir déployer ses produits au Texas, l'un des plus importants Etats américains en terme de chiffre d'affaires dans le secteur du rachis.
Ce nouvel accord de distribution vient compléter celui signé en septembre dernier "dont les 1ères ventes d`un montant de 2 millions de dollars seront finalement livrées sur 2017", indique la société.
Pour la suite, Spineway a l'intention de "poursuivre son déploiement actif sur les Etats-Unis" et de "concrétiser de nouveaux partenariats au cours de l`exercice".
Recevez toutes les infos sur SPINEWAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email