(BFM Bourse) - En 2017, SpineGuard a annoncé avoir vendu 8 764 dispositifs équipés de la technologie DSG pour un chiffre d'affaires de 8,2 millions d'euros, en hausse de 10%. Sur ce total, 5 303 ont été vendus aux États-Unis où les revenus ont progressé de 11% à 6,7 millions d'euros. En dehors des États-Unis, l'activité a augmenté de 2% à 1,51 million d'euros, contre 1,48 million d'euros en 2016.
Sur le seul quatrième trimestre, SpineGuard a vu son chiffre d'affaires augmenter de 1% à 2,18 millions d'euros grâce à l’impact de la première commande vers la Chine, d’une dynamique robuste en France et d’une nouvelle commande pour l’appel d’offre biennal vers l’Arabie Saoudite.
"Nous terminons l’année 2017 sur le meilleur trimestre de l’histoire de SpineGuard, en légère progression par rapport à un quatrième trimestre 2016 très solide et qui constituait déjà un record de ventes. Nous sommes ravis de cette fin d’exercice, soutenue par des ventes solides aux États-Unis, une première commande significative en Chine, une dynamique robuste en France et le gain d’un appel d’offre au Moyen-Orient", a déclaré Stéphane Bette, Directeur Général et Co-fondateur de SpineGuard.
Recevez toutes les infos sur SPINEGUARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email