Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPINEGUARD

ALSGD - FR0011464452 SRD PEA PEA-PME
0.092 € -1.08 % Temps réel Euronext Paris

Spineguard : Invest Securitie maintient l'achat

vendredi 10 juillet 2015 à 15h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities a réitéré vendredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 6,8 euros sur Spineguard.

L'analyste estime, au vu du chiffre d'affaires de premier semestre ressorti 'en très forte hausse' (+41%) à près de trois millions d'euros, que la 'medtech' maintient sa bonne dynamique initiée en début d'année.

'Avec une base de comparaison ainsi qu'un effet devise extrêmement favorables, la dynamique devrait se maintenir dans ces prochains trimestres', souligne l'intermédiaire.

Invest ajoute qu'après les deux partenariats signés en début d'année sur ses vis intelligentes, la stratégie de partenariats régionaux de l'entreprise devrait s'intensifier au cours des prochains mois.

Le professionnel anticipe des premières chirurgies utilisant ces vis dès la fin 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPINEGUARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour