Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPINEGUARD

ALSGD - FR0011464452 SRD PEA PEA-PME
0.092 € -1.08 % Temps réel Euronext Paris

Spineguard : Forte hausse des revenus au premier trimestre

mercredi 8 avril 2015 à 18h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SpineGuard a annoncé ce mercredi soir avoir généré 1,5 million d'euros de revenus au premier trimestre, soit une progression substantielle de 47% en glissement annuel.

Les ventes ont bondi de 59% aux Etats-Unis à 1,1 million d'euros et de 20% dans le reste du monde à 394.000 euros.

1.977 unités PediGuard ont par ailleurs été vendues sur la période, comparé à 1.524 unités au premier trimestre 2014, dont 956 aux États-Unis, soit 48% des unités vendues.

'Nos efforts commerciaux bien ciblés, nos données clinico-économiques et nos initiatives marketing portent leurs fruits, notamment aux Etats-Unis et en France où notre activité en direct représente plus de 75% de nos ventes consolidées. Pendant que nous poursuivons le déploiement de notre stratégie commerciale pour maintenir une croissance robuste sur la gamme PediGuard, nous progressons rapidement avec nos partenaires sur le développement de vis intelligentes afin de leur permettre de différentier leurs produits, d'accroître la valeur de notre plateforme DSG et de générer de nouvelles sources de revenus pour SpineGuard', a détaillé Pierre Jérôme, directeur général de SpineGuard.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPINEGUARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour