Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPINEGUARD

ALSGD - FR0011464452 SRD PEA PEA-PME
0.470 € -2.89 % Temps réel Euronext Paris

Spineguard : Première chirurgie de déformation du dos réalisée en Chine avec PediGuard

jeudi 19 avril 2018 à 08h57
Première chirurgie de déformation du dos réalisée en Chine avec PediGuard

(BFM Bourse) - SpineGuard annonce que le Pr. Yong QIU a pratiqué la première chirurgie de déformation du dos en Chine en utilisant un PediGuard. Le Pr. Yong QIU, Chef du département de chirurgie orthopédique de l’hôpital Drum Tower de Nankin en Chine, est également Président de la Chinese Scoliosis Research Society et Vice-Président de l’Association chinoise des chirurgiens orthopédiques.

"Cette première chirurgie démontre la capacité de notre partenaire XinRong Medical à planifier efficacement et rapidement des chirurgies PediGuard avec des chirurgiens de tout premier plan en Chine et à maîtriser les processus d’appels d’offres provinciaux et les enregistrements dans les hôpitaux", explique le groupe dans son communiqué.

"Le PediGuard peut augmenter la sécurité pour un meilleur placement des vis, réduire le temps de chirurgie de 15%, diminuer l’exposition aux rayons X pour les patients, les chirurgiens et les équipes du bloc et contribuer à la formation des jeunes chirurgiens. C’est un dispositif à la fois pratique et très utile qui ne requiert aucun autre équipement pour les cas complexes de chirurgies du dos, notamment les cas de déformation", a déclaré également le Pr. Yong QIU, Chef du département de chirurgie orthopédique de l’hôpital Drum Tower de Nankin.

« Nous sommes honorés que l’hôpital Drum Tower de Nankin, l’un des plus réputés au monde avec plus de 9 000 chirurgies depuis leur ouverture, veuille utiliser le PediGuard pour les cas de déformation du dos. Nous sommes impatients d’étendre notre collaboration avec le Pr. Yong Qiu pour utiliser la technologie PediGuard dans la formation des jeunes chirurgiens chinois au placement des vis pédiculaires. La croissance du marché chinois est rapide et on s’attend à ce que le nombre de chirurgies du dos continue de croitre d’environ 15% lors des cinq prochaines années. XinRong couvre près de 2 600 hôpitaux en Chine et nous sommes très confiants que grâce à l’adoption importante du PediGuard par les chirurgiens chinois, les patients pourront recevoir une qualité de soins encore meilleure.» conclue Christine Zhang, Directrice Générale de XinRong Medical.

©2019 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPINEGUARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +7.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat