(BFM Bourse) - SpineGuard a annoncé mardi soir avoir franchi la barre des 60 000 chirurgies réalisées avec sa famille d’instruments de perçage PediGuard et des vis équipées de la technologie DSGpour le placement sécurisé des vis pédiculaires.
La gamme de produits PediGuard comprend le PediGuard Straight, le PediGuard Curved, le PediGuard Cannulated et le PediGuard Threaded qui répondent à des besoins cliniques spécifiques et aux préférences opératoires des chirurgiens. Les vis équipées de la technologie DSG incluent le système Z-Direct (en partenariat avec Zavation) et le système G2S (en partenariat avec Neuro France Implants) pour un placement des vis pédiculaires en une seule étape.
"Cette étape importante est la meilleure démonstration de la robustesse et de la valeur clinique de notre technologie DSG pour contribuer à sécuriser les chirurgies du rachis. Elle renforce également notre confiance à atteindre l’objectif annoncé de la profitabilité opérationnelle à la fin de 2018", a déclaré Stéphane Bette, Directeur Général et co-fondateur de SpineGuard.
Recevez toutes les infos sur SPINEGUARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email