(BFM Bourse) - Après ses récents plus bas historiques inscrits mi-juin sous les 4,5 euros, Spineguard accélérait mercredi son rebond des dernières séances. Le titre flambait de 6,6% à 5,14 euros vers 14h45, portant ses gains à +14% depuis le début de la semaine.
Invest Securities vient de débuter le suivi du spécialiste des instruments médicaux destinés à sécuriser la chirurgie du dos avec une recommandation d' "Achat" assortie d'un objectif de cours de 6,8 euros.
Le broker pense que "la société a aujourd'hui toutes les cartes en main pour renouer avec une croissance à court et moyen termes significative" après une année 2014 marquée par différents événements exceptionnels (mise en place de l’Affordable Care Act, restructuration de son distributeur brésilien…).
Spineguard a mis au point le PediGuard, une technologie par impédance sans rayons X qui permet de détecter dès le début les éventuelles mauvaises orientations lors de l’insertion de vis vertébrales et de corriger immédiatement la trajectoire.
Recevez toutes les infos sur SPINEGUARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email