(CercleFinance.com) - Sperian Protection annonce avoir remporté, avec son distributeur américain L.N. Curtis & Sons, le contrat d'équipements de systèmes autonomes respiratoires (SCBA) du consortium SCAPPEC (Southern California Area Personal Protective Equipment).
' Ce contrat, l'un des plus importants jamais passé par un ensemble de municipalités aux Etats-Unis pour la fourniture de SCBA aux pompiers, intervient moins de 4 mois après la certification du Warrior par les instances de certification américaines ' souligne le spécialiste français des équipements individuels.
Le consortium couvre 32 brigades de pompiers de la région de Los Angeles, avec en particulier celles des villes de Los Angeles et de Long Beach. Environ 4 200 systèmes SCBA Warrior représentent un montant d'environ 20 millions de dollars seront livrés aux brigades de pompiers sur une période de 10 mois. Les premières livraisons interviendront à partir du quatrième trimestre 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Sperian Protection en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email