Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sperian Protection

SPR - FR0000060899 SRD PEA PEA-PME
116.000 $ 0.00 %

Sperian protection : Reçoit une commande supplémentaire de masques

jeudi 9 juillet 2009 à 09h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du protocole d'accord portant sur la fourniture de masques respiratoires de type FFP2 signé début 2006 avec le gouvernement français, Sperian Protection indique qu'il va procéder à des livraisons supplémentaires de masques à usage unique pour environ 25 millions d'euros d'ici la fin de l'année 2010.

Ces masques seront fabriqués dans l'usine du groupe située à Plaintel dans les Cotes d'Armor. Cette commande vient en complément des commandes passées par le gouvernement depuis début 2006 et qui ont généré un chiffre d'affaires d'environ 80 millions d'euros pour le fabricant d'équipements individuels entre 2006 et la fin de 2009.

De plus, dans le contexte actuel de risque de pandémie, Sperian a décidé d'investir dans des capacités de production complémentaires qui lui permettront d'augmenter sa capacité de production globale de masques à usage unique d'environ 60%.

' Sperian Protection poursuit sa politique d'investissements ciblés sur les marchés en croissance. Ces capacités complémentaires nous permettront de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients partout dans le monde. ' commente Brice de La Morandière.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Sperian Protection en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour