(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Kepler Equities réaffirme son conseil d’achat pour le titre Bacou-Dalloz. Le courtier souligne que le groupe présente une combinaison attractive entre visibilité de l’activité, sensibilité limitée aux cycles économiques, forte génération de cash flow et valorisation raisonnable. Par ailleurs, le titre présente une bonne liquidité comparée à d’autres small caps françaises et a un profil de valeur opéable selon Kepler.
Le broker rappelle également que Bacou-Dalloz continue de mener à bien sa politique de transfert graduel de la production vers des zones à bas prix, et compte toujours fermer ou vendre les usines déficitaires ou inefficaces. A ce sujet, rappelons que le groupe a annoncé hier la cession de son site de Lamastre en France, qui employait 34 personnes.
Les analystes de Kepler soulignent enfin que le titre est désormais proche de leur objectif de 110 euros, mais l’environnement positif dont il profite actuellement les conduit à estimer que le titre pourrait rapidement rejoindre les 120 euros.
Recevez toutes les infos sur Sperian Protection en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email