(CercleFinance.com) - Honeywell a d'ores et déjà obtenu 5.388.340 actions Sperian Protection, en date du 7 septembre, fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à l'offre publique d'achat initiée par le groupe industriel américain diversifié.
Vendredi, date à laquelle l'AMF publiera le résultat définitif de l'offre, Honeywell serait en mesure de détenir 7.551.508 titres, représentant autant de droits de vote Sperian Protection, soit 97,48% du capital et 97,45% des droits de vote de la société spécialisée dans les équipements de protection individuelle.
Honeywell rappelle qu'il a acquis 2.163.168 actions Sperian Protection auprès d'Essilor International, de Ginette Dalloz et de la société civile familiale Dalloz.
L'AMF indique que la condition minimale fixée par Honeywell, à savoir l'obtention à l'issue de l'offre d'au moins 57% du capital de Sperian Protection sur une base totalement diluée, 'est satisfaite', ajoutant que 'l'offre aura donc une suite positive'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Sperian Protection en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email