Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sperian Protection

SPR - FR0000060899 SRD PEA PEA-PME
116.000 $ 0.00 %

Sperian protection : Croissance de +12,1% du ca au 1er semestre

mercredi 12 juillet 2006 à 08h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bacou-Dalloz a réalisé un chiffre d'affaires au 1er semestre 2006 de 384 millions d'euros en hausse de +12,1% par rapport à la même période de l'exercice 2005 (343 ME). La progression du chiffre d'affaires est de 9,4% à taux de change constants (+6,4% sur le deuxième trimestre 2006).

Le groupe profite d'une croissance dans toutes les zones géographiques. La croissance est de 12,4% dans la zone EMEA et de +8% en Asie. Il enregistre une bonne résistance des ventes sur le continent américain. La croissance touche également les différents segments du groupe (ventes de masque jetables, de lunettes). Le segment auditif affiche une croissance plus faible. Le segment protection du corps réalise une croissance de +6,7% sur le 2ème trimestre 2006.

La tendance positive du chiffre d'affaires au 2ème trimestre permet à la direction de relever la prévision de croissance organique sur l'exercice à environ +5%.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Sperian Protection en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour