(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Sperian Protection fait part de la fin du mandat d'administrateur de Ginette Dalloz, conformément aux statuts du groupe. Le conseil d'administration du groupe d'équipements de protection individuels lui a proposé à Ginette Dalloz, qui a accepté, de la nommer présidente d'honneur du groupe.
' Ginette Dalloz a activement contribué à l'essor du groupe depuis l'origine de la société Christian Dalloz et lors de toutes les étapes majeures de son développement : introduction en Bourse en 1986, développement à l'international, croissance externe, fusion avec le groupe Bacou en 2001, changement de nom en Sperian en 2007 ' explique la société.
Le conseil annonce également la démission de Patrick Boissier de son mandat d'administrateur, en raison de ses nouvelles responsabilités de direction générale au sein de DCNS.
Enfin, le conseil a nommé par cooptation Laurent Vacherot comme administrateur, nomination qui sera soumise à ratification lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires. Laurent Vacherot est directeur administratif et financier du groupe Essilor International depuis juillet 2007.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Sperian Protection en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email