(BFM Bourse) - Le secteur des valeurs technologiques est en plein redressement comme en témoigne les belles reprises enregistrées par de nombreuses valeurs ces derniers temps. Ce mouvement devrait pouvoir se confirmer et s'amplifier ce qui incite à se placer sur le Tracker MSCI Techno (STK) afin de bénéficier pleinement de la vague de reprise du compartiment des technologiques européennes.
D'un point de vue graphique, la pente ascendante de la moyenne mobile à 100 jours, vers 43.20 euros, témoigne de la bonne tenue du cours à moyen terme. A plus brève échéance, les dernières oscillations au-dessus de la moyenne mobile à 20 jours, vers 44.75 euros, devraient déboucher sur une nouvelle phase d'accélération haussière qui prendrait de l'ampleur au-dessus des 45.73 euros pour propulser le cours en direction des 48 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs actifs pourront donc se positionner à l'achat vers 44.94 euros. On notera toutefois que la cassure des 43.20 euros invaliderait ce scénario haussier.