(BFM Bourse) - L’équipe de TradingSat.com entrevoit un potentiel baissier sur l'indice S&P500, qui constituera le sous-jacent d’un turbo Put parfaitement adpaté (T381S).
Ce produit dérivé extrêmement réactif, émis par SOCIETE GENERALE, pourra être travaillé par les investisseurs les plus actifs. L'effet de levier est proche de 10.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Alors que des barres de résistance se mettent progressivement en place sur différents indices sur actions de part et d'autre de l'Atlantique, le S&P 500, indice élargi de la cote américaine, baromètre de référence des gérants, ne fait pas exception. En l'occurrence, progressivement, les ordres vendeurs se concentrent sous les 3 025 points, passés récemment en résistance majeure. Une fois les pertes accélérées au passage du reliquat du gap du 05 septembre, la possibilité d'un repli sur la zone de support des 2 845 points prendrait corps. En-deçà, la décrue gagnerait en intensité, avec les 2 730 points (points bas du 03/06).
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier (put) en se positionnant sur le turbo Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique T381S, sur S&P 500, à 2.630 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 2845.000 points ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de franchissement des 3026.000 points.
On prendra soin de noter qu'en contrepartie d'un effet de levier très important, si la barrière désactivante à 3250 points (tracé en violet) est atteinte par le sous-jacent, la perte du capital est totale.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
