(BFM Bourse) - L’équipe de TradingSat.com, séduite par les qualités graphiques de court terme du S&P500, entrevoit un potentiel intéressant sur cet indice qui constituera le sous-jacent d’un turbo Call parfaitement adapté (K155S).
Ce produit dérivé extrêmement réactif, émis par SOCIETE GENERALE, pourra être travaillé par les investisseurs les plus actifs. L'effet de levier est proche de 9.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis l'enchaînement d'un gap d'épuisement de correction secondaire (31/05), d'une bougie d'inflexion (03/06) et d'un long blanc entièrement au-desus du corps de la bougie précédente, l'indice bénéficie de la confiance et de la cupidité d'un camp acheteur fédéré. Aucun mouvement d'essoufflement n'est à relever dans l'immédiat, alors même que l'indice s'apprête à franchir le seuil hautement psychologique des 3 000 points.
On remarquera le positionnement de la barrière désactivante (strike) du produit proposé, juste sous le point bas de la bougie d'inflexion du 03 juin, ce qui rend d'autant plus judicieux le choix du produit.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier (call) en se positionnant sur le turbo Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique K155S, sur S&P 500, à 2.570 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 3100.000 points ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de rupture des 2953.000 points.
On prendra soin de noter qu'en contrepartie d'un effet de levier très important, si la barrière désactivante à 2725 points (tracé en violet) est atteinte par le sous-jacent, la perte du capital est totale.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
