Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOMFY

SO - FR0013199916 SRD PEA PEA-PME
164.400 € +0.24 % Temps réel Euronext Paris

Somfy : Développe ses activités en Asie

lundi 5 décembre 2016 à 17h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Somfy annonce son rapprochement avec iHome en Asie du Sud-Est et la création d'une joint-venture en Chine.

iHome a développé ses activités en Thaïlande, Malaisie et Singapour. Dans une première étape, Somfy prend une participation majoritaire dans la société.

' iHome est un intégrateur de solutions connectées dédiées à l'automatisation dans le résidentiel vertical. Avec son excellent ancrage en Asie du Sud-Est, iHome a su développer un portefeuille de clients et un réseau de prescription solides ' indique le groupe.

Somfy a également créé une joint-venture, Jangsu Kaituo Ldt, en Chine avec des partenaires locaux, dans laquelle Somfy prend une participation de 49%. La société apporte son savoir-faire en matière d'automatisation et de connectivité des stores et rideaux pour le marché du résidentiel.

' Ces opérations étoffent l'offre de Somfy en matière de solutions connectées et lui donnent accès à de nouveaux canaux de distribution. Elles représentent un investissement de l'ordre de 9 millions d'euros ' annonce la direction.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOMFY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat