(Tradingsat.com) - Bien orientée depuis le début de la séance de lundi, l'action Solocal Group (ex Pages Jaunes) a fortement accéléré sa hausse en milieu d'après-midi, dans de très gros volumes d'échanges (déjà près de 10 millions de titres) …
Lire la suite de l'article
MOUARF Tradition Securities And Futures, ils ont fait le même coup que sur Sequana en 2012, soit disant potentiel de 200 ou 300 % on connait la suite, .....
Bonjour, ...... pas bien suivi la dégringolade de SEQ , mais là , des news incitaient, pour le moins à gérer à l'aide de STOPS ....
..... du 14/11/2013 :C’est ainsi par exemple que la Deutsche Bank est passée de 2 à 1,50 euro tandis que le CM-CIC n’est plus qu’à 1,40 euro comme objectif -
Mieux 10/01/2014 .....""""Dans cette lignée, un exemple a attiré mon attention. Le cas de Solocal Group (FR0010096354). Si je vous parle de cette valeur, c’est en raison de son lien avec Goldman Sachs. En effet, la banque d’affaires américaine est un des anciens actionnaires de référence de l’ex-PagesJaunes. On sait qu’encore aujourd’hui la participation détenue par la banque américaine est composée en partie d’instruments dérivés dénouables en numéraire (ce qui conduit à des achats ou ventes de titres). Or, je trouve toujours assez cocasse de constater la teneur de certains communiquées relatifs à l’évolution de ladite participation.
Regardez. Le 3 janvier on apprenait que Goldman Sachs dégradait son conseil à “vendre” sur la valeur. En gros l’argumentaire de la banque d’affaires est de dire qu’une augmentation de capital, dilutive, semble inévitable. Pourquoi pas. Car c’est vrai que la situation de la société n’est pas des plus aisées en ce début d’année. Ce qui m’a toutefois fait sourire, c’est que justement Goldman a fait l’inverse en se renforçant au capital de Solocal Group en début d’année. Toujours marrant à lire, non ?
- See more at: http://lebilletdutrader.com/2014/01/10/goldman-sa chs-manoeuvre-solocal-gro up/....""""