Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLOCAL GROUP

LOCAL - FR001400SA10 SRD PEA PEA-PME
3.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Solocal group : La publication des résultats 2023 est reportée

lundi 26 février 2024 à 12h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Solocal a reporté lundi la publication de ses résultats annuels 2023, expliquant vouloir se donner davantage de temps dans les discussions engagées avec ses créanciers.

Afin de l'assister dans ces pourparlers et de faciliter l'émergence d'une solution de nature à assurer sa pérennité, le spécialiste des informations locales dit avoir sollicité auprès du président du Tribunal de commerce de
Nanterre l'ouverture d'une procédure de conciliation.

La publication était initialement prévue le mercredi 29 février 2024.

Dans l'attente de la publication complète, Solocal a fait état d'un chiffre d'affaires de 359,7 millions au titre de l'exercice 2023, contre 400 millions d'euros en 2022.

Sur son quatrième trimestre, le chiffre d'affaires est ressorti à 86,7 millions d'euros au 4ème trimestre, à comparer avec 99,2 millions d'euros un an plus tôt.

L'action Solocal cotée à la Bourse de Paris se repliait de 0,7% lundi suite à ces annonces.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +57.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour