(BFM Bourse) - A la suite de la restructuration de sa dette financière qui s’est clôturée le 14 mars dernier, la structure de l’actionnariat de SoLocal Group a évolué. Sur la base des éléments connus par la Société, portant sur 90% du capital, au 16 mars 2017, les actionnaires individuels représentaient environ 25% du capital de la Société, les actionnaires institutionnels, environ 63%, le capital autodétenu et les salariés du Groupe, environ 2%.
De nombreux institutionnels, déjà actionnaires de SoLocal Group ou nouveaux investisseurs, ont souscrit en espèces à l’augmentation de capital. Parmi ces investisseurs institutionnels figurent notamment des gestionnaires d’actifs et family offices, dont les plus significatifs sont des fonds gérés par Edmond de Rothschild Asset Management, DNCA Finance, Carmignac Gestion, Cogefi Gestion, Eximium, Family Office Amar, River and Mercantile Asset Management, Trusteam Finance et le fonds Nobel.
"La restructuration financière de SoLocal Group et sa nouvelle structure actionnariale fournissent le cadre nouveau qui permet au Groupe de mettre en œuvre son plan stratégique de conquête. Ce plan vise, grâce aux capacités d’investissement et d’innovation du Groupe, à conquérir dans les années à venir de nouveaux clients, de nouveaux budgets, de nouveaux usages, de nouvelles audiences, de nouveaux territoires"n explique le groupe dans son communiqué.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email