Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOGECLAIR

ALSOG - FR0000065864 SRD PEA PEA-PME
25.500 € -0.78 % Temps réel Euronext Paris

Sogeclair : Augmente de moitié son résultat net

mercredi 20 mars 2013 à 17h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le résultat net de Sogeclair augmente de plus de moitié en 2012, à 6,08 millions d'euros, et son résultat opérationnel progresse de 43% pour représenter 8,8% du chiffre d'affaires.

'Fort d'un positionnement unique sur le marché de l'ingénierie', la société a enregistré une progression de 23% de son chiffre d'affaires, à 94,3 millions d'euros.

Toutes divisions ont progressé (aerospace +21,6%, véhiculier +18,7%, simulation +36,2%) et l'international, en forte augmentation en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, a représenté 40% du total.

'Ces résultats attestent de la performance des évolutions d'organisations mises en oeuvre depuis deux ans', commente Sogeclair qui anticipe un nouvel exercice de croissance de l'activité en 2013.

Le conseil d'administration proposera à la prochaine assemblée générale, un dividende de 1,60 euro par action.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOGECLAIR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour