Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOGECLAIR

ALSOG - FR0000065864 SRD PEA PEA-PME
25.500 € -0.78 % Temps réel Euronext Paris

Sogeclair : Euroland finance reste à l'achat

vendredi 24 mars 2006 à 10h51
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société de Bourse indépendante EuroLand Finance estime que les résultats 2005 publiés hier par Sogeclair sont d''excellente facture' et maintient par conséquent sa recommandation d'achat sur le titre avec une fair value de 57E.

'Si nous avions anticipé le redressement de Sogeclair, nous avions sous estimé sa vigueur avec un résultat opérationnel publié de 3,1 mlsE, contre 2,5 mlsE prévu', commente l'analyste Guilllaume Morelli, qui ajoute que 'l'année 2006 s'annonce également sous les meilleurs auspices'.

EuroLand Finance estime ainsi que grâce à un trend porteur dans l'aéronautique et l'automobile avec la multiplication des projets de développement (A 380 cargo, A 350...), Sogeclair devrait être en mesure d'enregistrer une hausse de 15% de son chiffre d'affaires cette année, pour un résultat opérationnel de 4,5 millions d'euros.

L'action Sogeclair progresse de 0,6% à 48,8E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOGECLAIR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour