(Cercle Finance) - Sogeclair annonce la création avec Vectra d'une joint venture en Inde, spécialisée dans la simulation pour les marchés du transport. Vectra est le représentant d'Eurocopter en Inde.
' Les groupes Vectra et Sogeclair sont tous deux des acteurs majeurs industriels dans les domaines aériens, terrestres et de la Défense. Leurs complémentarités seront un facteur de réussite de la Joint Venture ainsi créée ' souligne les deux groupes.
' Grâce à cette association, Sogeclair s'implante en Inde sur un marché en très forte croissance. La solide implantation de Vectra, ses liens étroits avec les acteurs majeurs du monde aéronautique français et russe, sa parfaite connaissance des problématiques industrielles et son expérience internationale sont le gage du développement rapide d'un projet commun. ' ajoute Philippe Robardey, le PDG de Sogeclair.
Le titre Sogeclair est stable (+ 0,04%) à 23,3 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOGECLAIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email