(Cercle Finance) - Sogeclair a réalisé un chiffre d'affaires de consolidé de 17,84 milliards d'euros au premier trimestre 2006, en hausse de 14 % par rapport aux 15,61 millions du 1T05.
La société d'ingénierie en haute technologie explique que sa croissance, ' bonne ', est principalement portée par le pôle ingénierie dont l(activité a progresssé de 20 % par rapport au premier trimestre 2005, à 15,53 millions d'euros.
Le CA du pôle Simulation a reculé de 14 % à 2,31 millions d'euros et ' s'améliorera dans le courant de l'exercice '.
L'activité à l'international représente 39 % du chiffre d'affaires, contre 33 % au premier trimestre 2006 et 37 % pour l'exercice 2005. En marge de la présentation de ces chiffres, Sogeclair confirme pour l'exercice son objectif d'une croissance de l'activité à deux chiffres.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOGECLAIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email