(Cercle Finance) - Smoby Majorette, premier producteur français de jouets et second européen, prévoit de publier un chiffre d'affaires de l'ordre de 380 millions d'euros pour l'exercice en cours 2006-2007. Le groupe table par ailleurs sur un résultat opérationnel courant en nette amélioration, proche de l'équilibre.
Ces performances se comparent à un niveau d'activité 2005/06 de 349,6 millions d'euros pour un résultat opérationnel courant déficitaire de 17,5 millions d'euros.
En dépit d'une consommation de Noël plutôt morose, et surtout des fortes pressions qui pèsent sur le groupe, notamment en termes de restructuration financière pour le rééchelonnement de la dette et la recapitalisation du groupe, Smoby Majorette annonce avoir d'ores et déjà réalisé à ce jour plus de 100% de son objectif de vente pour les fêtes de fin d'année.
Il poursuit activement son plan de développement avec le redéploiement marketing, parachèvement de la réorganisation de l'outil industriel et mise en oeuvre des leviers mécaniques de redressement des activités.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Smoby en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email