(Cercle Finance) - Smoby et MGA ont annoncé un 'Plan pour la saison de Noël' qui a été présenté aux distributeurs, aux fournisseurs et aux autorités administratives.
'Avec l'adoption du 'Plan pour la saison de Noël', Smoby augmentera la production locale afin de maximiser la production durant l'automne et lui permettra de faire tout son possible pour satisfaire les demandes du consommateur', a indiqué Isaac Larian, PDG de MGA.
Les deux groupes ont déclaré vendredi dernier au Tribunal de Commerce de Lons-le-Saunier que Smoby sera en mesure de poursuivre son activité, grâce à un apport de fonds de la part de MGA.
MGA a également indiqué qu'il entendait utiliser son important réseau de distribution en Amérique du Nord afin d'initier une campagne sur le jouet Made in France, en réponse aux réactions négatives des consommateurs s'agissant des jouets fabriqués en Chine en suite des rappels de Mattel.
Par ailleurs, MGA a annoncé dans un communiqué séparé que Alain Rouas, ancien PDG de Nexia, a été nommé président de Smoby.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Smoby en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email