(CercleFinance.com) - Nestlé Skin Health a annoncé mercredi une série de changements organisationnels afin de soutenir ses ambitions de nouvelle filiale.
L'entité de Nestlé indique que Stuart Raetzman a été nommé en tant que responsable de Galderma Pharma, qui regroupe les solutions médicales de la marque.
Albert Draaijer, l'ancien vice-président senior des marchés et franchises de Galderma, est nommé vice-président senior de la branche de santé de la peau ('consumer skin health').
Janusz Czernielewski, anciennement vice-président du segment des affaires médicales de Galderma, est nommé vice-président du segment des affaires médicales chez Nestlé Skin Health.
Cécile Dussart, anciennement vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Galderma, a été nommée vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Nestlé Skin Health.
Nestlé Skin Health - qui regroupe les activités de santé de la peau, des cheveux et des ongles de Nestlé - s'est donné comme objectif d'accroître le nombre de personnes que la société dessert à plus d'un milliard en 10 ans.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+334.00 % vs +54.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008