Bourse > Smi > Smi : Des changements chez Nestlé Skin Health
SMISMI SMI - CH0009980894SMI - CH0009980894
9 010.98 -0.08 %
-Ouverture : 9 025.84+ Haut : 8 955.28+ Bas :
-Perf Ouverture : 9 148.61Clôture veille : 0Volume :

Smi : Des changements chez Nestlé Skin Health

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé Skin Health a annoncé mercredi une série de changements organisationnels afin de soutenir ses ambitions de nouvelle filiale.

L'entité de Nestlé indique que Stuart Raetzman a été nommé en tant que responsable de Galderma Pharma, qui regroupe les solutions médicales de la marque.

Albert Draaijer, l'ancien vice-président senior des marchés et franchises de Galderma, est nommé vice-président senior de la branche de santé de la peau ('consumer skin health').

Janusz Czernielewski, anciennement vice-président du segment des affaires médicales de Galderma, est nommé vice-président du segment des affaires médicales chez Nestlé Skin Health.

Cécile Dussart, anciennement vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Galderma, a été nommée vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Nestlé Skin Health.

Nestlé Skin Health - qui regroupe les activités de santé de la peau, des cheveux et des ongles de Nestlé - s'est donné comme objectif d'accroître le nombre de personnes que la société dessert à plus d'un milliard en 10 ans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI