Bourse > Smi > Smi : Alliance stratégique avec Ericsson dans le 'cloud'
SMISMI SMI - CH0009980894SMI - CH0009980894
8 812.67 -0.36 %
8 835.97Ouverture : 8 836.80+ Haut : 8 793.12+ Bas :
-0.26 %Perf Ouverture : 8 853.96Clôture veille : 0Volume :

Smi : Alliance stratégique avec Ericsson dans le 'cloud'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe d'ingénierie suisse ABB a annoncé mardi la signature d'une alliance stratégique avec l'équipementier télécoms suédois Ericsson dans les domaines des centres de données et du 'cloud'.

L'objectif est de conjuguer l'offre 'Ericsson Cloud System' et 'Decathlon', le système de supervision et de gestion centralisée des centres de données d'ABB.

Les deux groupes expliquent vouloir automatiser et faciliter les fonctions liées à l'exploitation d'un centre de données, allant de l'alimentation à la climatisation en passant par les services.

'Avec l'arrivée à maturité du marché des centres de données, les propriétaires et les opérateurs réclament le même niveau de contrôle et d'automatisation que pour d'autres environnements critiques et complexes', a expliqué Peter Terwiesch, le président de la branche des procédés d'automatisation d'ABB.

D'après les experts, le marché du 'cloud' devrait atteindre 30,5 milliards de dollars d'ici à 2018.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...