(BFM Bourse) - Le groupe, premier propriétaire de parcs tertiaires en Ile de France, concentre ses activités autour de trois pôles que sont La Défense et les aéroports Roissy Charles de Gaulle et Orly. Dans un contexte difficile, le groupe a pour le moment réussi à tirer son épingle du jeu avec des résultats pour les neuf premiers mois de l'année 2008 conformes aux anticipations. Sur le plan boursier, le titre a dernièrement enregistré d'importants dégagements ce qui constitue une belle opportunité pour se replacer à l'achat dans l'optique d'un rattrapage haussier.
Graphiquement après avoir un temps plafonné sous une résistance à 79.75 euros, la situation a brutalement basculé à la baisse. Le cours a enchaîné une série de trois séances de repli qui ont à elles seules totalisé un recul de plus de 13%. Mais après s'être laissé emporter par ce tourbillon baissier, la valeur devrait pouvoir régir positivement. La configuration en marteau apparue hier au-dessus des 66.50 euros va dans ce sens. L'hypothèse privilégiée est donc maintenant d'assister à un pull-back en direction de la moyenne mobile à 100 jours, vers 73.70 euros, voire de la résistance des 79.75 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 79.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 65 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
