(CercleFinance.com) - Silic a fait état jeudi de loyers en hausse de 1,5% pour les neuf premiers mois de l'année, l'activité opérationnelle du 3ème trimestre s'inscrivant dans la continuité de la première partie de l'année.
Le groupe d'immobilier, premier propriétaire de parcs tertiaires en Ile-de-France, affiche au 30 septembre des loyers de 130,5 millions d'euros contre 128,6 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2010.
Les variations de périmètre ont généré un revenu complémentaire de 3,9%.
A périmètre identique, le montant des loyers s'est érodé de 2,4%, notamment sous l'effet des renégociations d'une quinzaine de baux.
'L'exploitation du patrimoine est restée satisfaisante au cours du trimestre dans un environnement économique difficile', indique Silic dans un communiqué.
Le groupe confirme sa perspective d'une légère croissance des loyers pour l'exercice 2011.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SILIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email