Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SFR GROUP

SFR - FR0011594233 SRD PEA PEA-PME
34.500 € 0.00 %

Sfr group : Altice confirme son offre en vue du rapprochement de SFR et Numericable

mardi 11 mars 2014 à 08h58

(BFM Bourse) - Altice, maison mère de Numéricable, basée au Luxembourg, a reconfirmé mardi matin son offre à Vivendi pour SFR sous la forme de 10,9 milliards d'euros en numéraire et des actions Numéricable représentant 32% de la nouvelle entité fusionnée Numéricable-SFR. Altice maintient que son offre, valable jusqu'à ce vendredi 14 mars, constitue "l'offre la plus convaincante pour Vivendi et le marché français des télécommunications".

"Une combinaison SFR / Numericable est le seul projet crédible pour amener la fibre optique et à large bande à très haut débit à l'ensemble du pays, offrant des avantages crédibles et réalisables pour les employés, les consommateurs et les opérateurs en France", affirme le câblo-opérateur.

A la suite de la communication d'Altice, Numericable souligne de son côté que "cette offre constitue le projet industriel le plus solide et le plus crédible pour le secteur des télécoms en France".

"Ce projet de rapprochement de Numericable et SFR sécurise l`emploi et l`investissement dans les deux entités et chez les sous-traitants de toute la filière. Il permettra un accroissement et une accélération des investissements dans le réseau fibre visant à soutenir le plan France Très Haut Débit du Gouvernement. Ce projet est incontestablement le plus avantageux pour les salariés, les clients et pour l`ambition française sur le marché des télécoms", affirme le cablo-opérateur.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SFR GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat