Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Setforge

SETF - FR0000044489 SRD PEA PEA-PME
71.000 $ 0.00 %

Setforge : Réduit sa perte nette au 1er semestre

jeudi 11 octobre 2007 à 10h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Setforge, fabricant de pièces forgées de haute technologie pour les industries automobiles, aéronautiques et mécanique, annonce une baisse de sa perte nette 1 million d'euros pour le premier semestre 2007, contre 3,4 millions un an auparavant. Le résultat opérationnel courant est ressorti à 0,3 million contre 0,8 million au premier semestre 2006, mais à comparer aussi à une perte opérationnelle de 1,4 million au semestre précédent.

Selon la société, ces résultats traduisent les premiers effets étape de son plan de retournement, 'malgré un environnement conjoncturel marqué par la poursuite du ralentissement de la production automobile en Europe de l'Ouest, et une pénurie de matières premières amplifiée'.

Le chiffre d'affaires du groupe s'est accru de 5,7% a baissé de 5,4% à 62,8 millions d'euros.

Setforge déclare poursuivre sa spécialisation et le développement de sa valeur ajoutée dans ces 3 pôles automotive, produits spéciaux (aéronautique, pétrole et aubes de turbines) et forge à froid et michaud.

Par ailleurs, le groupe a signé un premier partenariat industriel ciblé en Low Cost Country qui doit permettre de consolider ses positions clients et de renforcer la compétitivité sur des nouveaux marchés.

Setforge confirme la poursuite de ses deux objectifs majeurs à savoir l'amélioration de la profitabilité et l'accélération de la croissance.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Setforge en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +62.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour