Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.722 € -0.76 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Partenariat avec Airbus Defence and Space

lundi 16 mars 2015 à 17h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES et Airbus Defence and Space ont annoncé un accord pluriannuel portant sur plusieurs répéteurs de satellite afin de fournir des services gérés de télécommunications par satellite à leur clientèle d'entreprises en Afrique et dans le monde.

Airbus Defence and Space associera la dernière technologie satellitaire de SES et ses développements dans le domaine des télécommunications par satellite, sous la forme d'une plate-forme d'accès à de nouveaux services Terralink qui devraient être lancés courant 2015.

Ces services viendront compléter et renforcer le portefeuille de connectivité d'Airbus Defence and Space, qui propose des solutions de communication par satellite afin de répondre aux besoins croissants de connectivité de ses clients opérant dans l'exploitation minière, l'énergie et l'humanitaire.

Dans le cadre de ce partenariat à long terme, Airbus Defence and Space utilisera des capacités supplémentaires sur le satellite SES-5, ainsi que sur le téléport de SES au Luxembourg combiné à son propre téléport situé à Aussaguel, en France, afin d'assurer une couverture et flexibilité complètes de ses services VSAT (Terminal à très petite ouverture) sur le continent africain. Cet accord inclut la possibilité d'élargir la capacité en bande Ku des satellites ASTRA 2G, ASTRA 4A et NSS-12 de SES.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat