Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
8.588 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Ses astra a étendu sa couverture en europe

jeudi 18 mars 2010 à 09h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SES Astra, une filiale de l'opérateur satellite SES, annonce aujourd'hui qu'elle a étendu sa couverture et augmenté le nombre de foyers numériques et à haute définition.

La filiale explique desservir actuellement 125 millions de foyers en Europe et en Afrique du Nord, soit trois millions de plus que l'an dernier.

Pour la première fois, le nombre de foyers satellite dépasse le nombre de foyers câblés en Europe, avec 77 millions d'abonnés contre 71 millions.

Le taux de numérisation du satellite est passé à 92% ce qui signifie que sur les 77 millions de foyers satellite, 71 millions sont numériques.

'La dynamique sous-jacente des marchés clés d'Europe occidentale et la croissance enregistrée en Europe de l'Est démontrent que nous sommes en mesure de maintenir notre position concurrentielle et étendre davantage notre couverture, tant en termes techniques que commerciaux ', a commenté Ferdinand Kayser, le PDG de SES Astra.

Avant de poursuivre : ' qu'il s'agisse de la HD, de la réception hybride ou de la 3D, nous sommes bien positionnés pour jouer un rôle moteur en matière d'innovation à l'avenir.'

Précisons que ces résultats proviennent de la dernière étude 'Satellite Monitor', effectuée par SES Astra dans 29 pays d'Europe et d'Afrique du Nord, sur la base de quelque 70.000 entretiens en face à face ou par téléphone.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat