(Cercle Finance) - SES New Skies, société du groupe SES a annoncé ce lundi que les satellites AMC-12/ASTRA 4A et AAP-1 de SES ont été transférés à SES New Skies, qui sera dorénavant responsable de toutes les activités de gestion clients et capacités associées à ces satellites.
Les satellites ont par la suite été rebaptisés NSS-10 et NSS-11. La flotte SES New Skies est maintenant composée de sept satellites optimisés pour assurer la connectivité entre les différentes régions du monde, ainsi que pour offrir une capacité d'interconnexion et de diffusion régionale afin de desservir les parties du monde en dehors de l'Europe et de l'Amérique du Nord.
Robert Bednarek, Président et CEO de SES New Skies, déclare : ' L'incorporation de NSS-10 et NSS-11 dans la flotte SES New Skies procure plus de clarté et de cohérence à la communauté des clients de SES. La disponibilité de ces ressources, combinée avec nos plans pour NSS-9, démontre l'importance que SES New Skies ne cesse d'attacher à la croissance et à l'expansion dans ses régions. Nous sommes également en train de considérer plusieurs options pour le remplacement du satellite NSS-8, récemment perdu sur son pas de tir, et tiendrons nos clients informés de nos derniers projets d'expansion de notre flotte au cours des semaines à venir. '
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email