(Cercle Finance) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'surpondérer' sur SES et relève son objectif de cours de 15,4 à 20,5 euros, percevant encore un potentiel haussier sur le titre en raison de 'solides fondamentaux' et d'une 'valorisation attrayante'.
Le bureau d'études estime qu'après le rachat de la participation de General Electric, d'autres facteurs devraient soutenir les performances boursières de l'opérateur satellitaire.
Morgan Stanley cite notamment le projet de l'équipe de management de réduire d'environ 20% le montant du programme de remplacement des satellites, ce qui devrait 'directement se faire sentir au niveau de la valorisation'.
Il ajoute que le marché n'a pas bien pris en compte la valeur de la plate-forme IP-Prime, qu'il valorise pour sa part à 1,1 euro par action.
Le bureau d'études ajoute s'attendre à ce que SES propose à ses actionnaires une rentabilité de l'ordre de 12% au cours des cinq prochaines années, via le versement de dividendes et des rachats d'actions.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email