(CercleFinance.com) - JP Morgan entame le suivi du titre SES avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 20,5 euros, dans le cadre d'une initiation du secteur des opérateurs satellitaires.
Dans une note de recherche diffusée ce lundi, le bureau d'études dit préférer SES au détriment d'Eutelsat.
'De notre point de vue, le secteur du satellite est attractif et SES offre un meilleur niveau de valorisation, affichant une décote de 12% par rapport à Eutelsat, en dépit d'un profil similaire en matière de croissance du chiffre d'affaires et d'un taux d'imposition significativement moins élevé', souligne JP Morgan.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email