(BFM Bourse) - SES a annoncé aujourd'hui la signature avec le prestataire de services de téléport néerlandais Castor Networks d'un contrat d'extension capacitaire sur son satellite NSS-7, positionné sur 340 degrés Est, afin de répondre à la demande croissante de connectivité à travers toute l'Afrique du Sud.
Castor Networks exploitera cette nouvelle capacité pour acheminer voix et données sur les réseaux professionnels des industries pétrolière, gazière et minière, des fournisseurs d'accès à Internet et des agences gouvernementales dans des pays africains.
"Castor Networks est un fournisseur de solutions satellitaires innovantes qui a développé d'importants gains d'occupation spectrale. Nous sommes ravis d'accueillir Castor Networks à bord de NSS-7 et d'utiliser la nouvelle connectivité de ce satellite pour étendre ses réseaux. Ce nouveau contrat élargit notre partenariat et reflète le dynamisme de la demande de connectivité à travers tout le continent africain", a commenté Norbert Hölzle, vice-président directeur commercial europe de SES.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email