Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.995 € +0.76 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Bonne valeur défensive, mais potentiel limité

mercredi 8 août 2012 à 16h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le titre SES évolue sans tendance à la bourse de Paris mercredi après-midi après quatre hausses consécutives, à la suite de la publication la semaine dernière de résultats semestriels en progression.

Dans une note publiée mercredi, les analystes de Nomura estiment que les nouvelles capacités sur SES-4 et SES-5 devraient favoriser l'accélération de la croissance au second semestre. Pour le broker « cela dit, les 12 à 18 prochains mois devraient encore constituer une période de transition ».

Nomura relève ses hypothèses de revenus et d'Ebitda respectivement de 1,5% et de 1,1% pour 2012, afin de refléter d'une part la plus grande résilience de SES en Europe, mais surtout le renforcement du dollar.

Le courtier rehausse aussi son objectif de cours de 22 à 22,5 euros sur le titre. Il laisse cependant son opinion « Neutre » inchangée. Il considère SES comme une bonne valeur défensive dans des marchés volatils, mais voit pour le moment peu de potentiel de hausse par rapport aux attentes du consensus.

O. P. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour