(Cercle Finance) - SES Americom, une filiale de SES Global a annoncé la signature d'un accord avec NDS. Cet accord permettra aux compagnies de téléphonie de fournir en toute sécurité aux foyers américains des programmes télévisés par satellite en mode IP. Les compagnies de téléphonie vont pouvoir ainsi vendre des services ' triple play ' (accès Internet, téléphonie sur IP et télévision sur IP). Les programmateurs auront aussi les moyens de se protéger contre les accès non autorisés aux contenus.
NDS est l'un des plus grands fournisseurs de technologies pour la télévision numérique payante. Les systèmes d'encodage et de sécurité VideoGuard et Synamedia de NDS protégeront l'intégralité du réseau de SES Americom.
' Avec la diffusion sécurisée de contenus IPTV via le réseau IP-PRIME, les services 'triple play' très attendus deviennent accessibles à quantité de compagnies de téléphonie et de programmateurs ' a déclaré Alan Young, Chief Technology Officer (CTO) chez SES Americom. ' Les technologies de sécurité éprouvées de NDS vont nous permettre de proposer des centaines de chaînes de télévision populaires et des contenus de qualité via une seule ligne domestique sécurisée. '
' Cette offre intégrée pourrait bien révolutionner le secteur des compagnies de téléphonie avec une solution clé en main leur permettant d'offrir à leurs clients des services télévisés haut débit, simples d'utilisation et sécurisés. ' a expliqué Dr. Dov Rubin, PDG de NDS Americas.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email