Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SEQUANA

SEQ - FR0011352590 SRD PEA PEA-PME
0.462 € +1.54 % Temps réel Euronext Paris

Sequana : Série d'acquisitions pour Antalis

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sequana annonce que sa filiale Antalis continue sa stratégie d'acquisitions ciblées sur les marchés de la distribution de produits d'emballage et de supports pour la communication visuelle, ainsi la consolidation du marché de la distribution de papiers.

Antalis a ainsi acquis fin novembre TFM Industrial, société qui réalise environ cinq millions d'euros de chiffre d'affaires dans la distribution de produits d'emballage au Pérou, venant donc renforcer sa présence en Amérique Latine.

Il a aussi signé un accord fin décembre pour acquérir Gregersen, distributeur d'équipements et de consommables de communication visuelle représentant un chiffre d'affaires d'environ six millions d'euros, qui lui permet de prendre une position de leader en Norvège.

Antalis a par ailleurs poursuivi sa stratégie de consolidation sur son marché historique avec l'acquisition de l'activité de distribution de papiers de Swan Paper en Irlande fin décembre. Cette activité représente un chiffre d'affaires d'environ 13 millions d'euros.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SEQUANA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +9.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat