Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SEQUANA

SEQ - FR0011352590 SRD PEA PEA-PME
0.133 € 0.00 %

Sequana : Renoue avec les bénéfices au 1er semestre

mercredi 13 septembre 2017 à 07h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sequana publie un résultat net positif de trois millions d'euros au titre du premier semestre 2017, contre une perte de 28,7 millions un an auparavant, et un résultat opérationnel courant pro forma en hausse de 16,8% à 41 millions.

Toujours en données pro forma, l'EBITDA du groupe papetier diversifié s'améliore de 3,2% à 58 millions d'euros, soit une marge en hausse de 0,2 point à 4% pour un chiffre d'affaires de 1.444 millions, en recul de 2,8% (-1% à taux de change constants).

Antalis devrait enregistrer un chiffre d'affaires en léger recul avant acquisitions et à taux de change constants par rapport à celui réalisé au titre de 2016, et une marge d'EBITDA comprise entre 3,4% et 3,8%.

Arjowiggins, lors du second semestre, devrait avoir une activité similaire à celle constatée lors du premier mais des performances impactées par la hausse des prix des matières premières, partiellement compensée par des hausses de prix de vente.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SEQUANA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour