Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SENSORION

ALSEN - FR0012596468 SRD PEA PEA-PME
0.350 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Sensorion : Stifel reste à l'achat sur le titre

jeudi 18 septembre 2025 à 13h05
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Stifel maintient son conseil à l'achat sur le titre et laisse son objectif de cours à 1,50 E après l'annonce des résultats semestriels.

L'analyste souligne que Sensorion a publié ses résultats semestriels 2025, clôturant la période avec 57,1 millions d'euros de trésorerie et de dépôts à court terme, finançant ses opérations jusqu'au troisième trimestre 2026 (contre le premier trimestre 2026 auparavant).

'Le semestre a été marqué par les progrès rapides de l'étude Audiogene
(SENS-501), avec les deux cohortes à doses croissantes entièrement rapportées en moins d'un an, un profil de sécurité irréprochable et les premiers signes d'amélioration de l'audition' indique Stifel.

'Le deuxième actif de GTx, le GJB2-GT, progresse vers le dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché au premier trimestre 2026, à la suite d'interactions réglementaires continues avec l'EMA et la FDA' rajoute l'analyste.

'Parallèlement, le SENS-401 a terminé le recrutement dans le cadre de NOTOXIS (CIO), les données préliminaires étant attendues d'ici la fin de l'année'.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SENSORION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.60 % vs +60.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour