Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SENSORION

ALSEN - FR0012596468 SRD PEA PEA-PME
1.816 € +2.48 % Temps réel Euronext Paris

Sensorion : Portzamparc passe à l'achat, l'action progresse

mercredi 30 novembre 2016 à 11h15
Sensorion

(BFM Bourse) - Sensorion gagnait du terrain mercredi (+2,3% à 4,48 euros à 11 heures) à la faveur du relèvement de la recommandation de Portzamparc sur la société de biotechnologie de "Conserver" à "Acheter".

Le broker a modifié ses probabilité de réussite du SENS-111, le candidat médicament de Sensorion pour les vertiges sévères aigus à la suite d'une réunion au cours de laquelle le management de la société a détaillé les éléments cliniques de sa Phase 1b ainsi que la Phase 2 qui doit débuter au premier trimestre 2017.

"La présentation d'un important leader d'opinion, le Pr Michael Strupp, spécialiste des problème neurologique, a donné aussi un éclairage important sur le poids de la maladie dans la société et ses implications médico-économiques", rapporte Portzamparc.

Par ailleurs, "ce spécialiste estime que de bons résultats cliniques dans l'indication des vertiges aigüs sévères permettront d'étendre le SENS 111 à d'autres indications, permettant ainsi d'accroître la valeur économique du produit", ajoute le courtier.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SENSORION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat